Navalon de tentadeo

Navalon de tentadeo
Navalon de tentadero. Photo de Carmen Esteban avec sa permission

jeudi 19 janvier 2012

errata


Il n'aura échappé à personne que dans mon dernier post, j'ai confondu « Princesa » et « Victoria ».

Je veux m'en excuser auprès des puristes et singulièrement JLB.

C'est d'autant plus incompréhensible que lorsque je suis revenu à Madrid, l'an dernier, j'avais entamé un reconnaissance de « la calle de la Victoria ».

Il se trouve qu'actuellement, je pense beaucoup à la Rue Princesse, dite Rue de la Soif à Paris, où j'ai pas mal traîné mes guêtres à partir des années 66. Ceci d'ailleurs à l'occasion de certaines relectures, Blondin par exemple, qu'il nous arrivait fréquemment de rencontrer. Ceci devrait pouvoir expliquer cela, ou une sénilité précoce.

Question tabagie, je n'ai toujours pas cédé à la tentation.


Aucun commentaire: